Péchenard & Associés annonce la nomination au rang d’associées de Caroline Mas au sein du Département communication, Aurélie Pouliguen-Mandrin en droit immobilier et Julie De Oliveira en droit social.
Caroline Mas (37 ans), avocat depuis 2005, est titulaire d’un DEA de droit de la Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle (Université Paris II Assas). Caroline, qui intervient depuis plus de 10 ans au sein du cabinet aux côtés des associés Eric Andrieu et Fabien Honorat, a développé une pratique forte en droit de la presse et droit de la communication.
Aurélie Pouliguen-Mandrin (35 ans), titulaire d’un Master 2 de Juriste d’affaires (Université Paris Sud), est inscrite au barreau depuis 2007. Elle rejoint en 2011 le département Entreprise de Péchenard & Associés pour développer une expertise particulière en droit immobilier, notamment en droit des baux commerciaux, droit de la construction et droit des baux d’habitation.
Julie De Oliveira (34 ans) intervient tant en conseil qu’en contentieux sur toutes les problématiques de droit social (droit individuel et collectif du travail, droit pénal du travail). Avocat depuis 2008, elle a rejoint Péchenard & Associés en 2012 et est titulaire d’un Master 2 de Droit des Affaires (Université Versailles-Saint Quentin).
Pour Eric Andrieu, Associé : « Cette décision reflète bien l’esprit de Péchenard & Associés : continuer de miser sur le développement interne pour renforcer ses équipes. Nous sommes très fiers de nos trois nouvelles associées, cooptées après un brillant parcours au sein de notre cabinet. Leurs solides compétences en droit de la communication, droit immobilier et droit social nous permettent de répondre au mieux aux besoins de nos clients ».